EYES ANGEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EYES ANGEL

vient parler
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRenaissance
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fusion N.I-----E.A.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryp




Messages : 41
Date d'inscription : 02/08/2008

Fusion N.I-----E.A. Empty
MessageSujet: Fusion N.I-----E.A.   Fusion N.I-----E.A. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:54

Salut à vous Anges de cet univers...

Je suis déjà venu sur vos p'tits jeux poster un message pour me présenté un peu.....

Je repasse ici pour parler de la fusion proposée par Raziel.

Fireman n'en a pas encore parlé à notre fondateur mais je doute qu'il soit contre.....Nous essayerons de le prévenir d'ici peu.

Déjà le point n°1 :


Nous aussi nous avons un forum plutôt inactif malgré le nombre d'enregistrés et le nombre de messages. Mais Raziel a déjà dit à fireman qu'il avait peut-être un compte pour moi vers les 100 k de points je serais donc fort intéressé et me sens désormais concerné par cette fusion étant donné que je suis l'ancien fondateur de la N.I et que si je récuperais le compte je viendrai chez les N.I

Pour le forum, quand j'étais fondateur, une participation au forum minimum une fois part semaine était requise malheureusement cette participation n'était que très rarement respecté et tant donné le nombre de membres que nous avions. Ensuite pour diverses raisons les joueurs sont partis de notre alliance. Mais hier, Raziel propose une fusion à fireman à fin de redonner une vie au forum et une puissance aux 2 alliances.

Si non pour le thème de l'alliance on pourrait mélanger le thème des 2, j'ai beaucoup réfléchis à ce sujet et j'ai obtenu ceci :


Nom : Renaissance Des Jedis Infernals
Tag : R.J.I


Voilà je trouve que ce nom est plutôt joli et tant donné que ça donne un mélange des 2.

On rajoutera si vous le souhaitez, quelques images de votre alliance et je pense que nous créerons un nouveau forum à part si vous êtes d'accord pour en gardé un mais je suppose que là-dessus ce sera la bagarre donc je pense qu'il serait plus raisonnable de faire un forum adapté au goûts des 2 allys.

Si non je tiens à vous informer que nous avons l'histoire de notre alliance, donc il serait super de continué l'histoire surtout que avec "Renaissance" (grace à vous) ça peut donné des idées!!!!!

J'ai aussi regardé et remarqué que si nous fusionnions nous serions 17 membres ce qui n'est ni trop, ni trop peu. Mais si nous voulons monter encore + au classement il nous faudra quand même recruter d'autres personnes!!! Personnellement je suis un très bon recruteur mais si je n'ai pas d'aide il me sera tout de même difficile de recruter c'est pourquoi déjà dans la N.I nous avons des postes spéciaux et recruteur en fait parti. Puisque nous parlons des postes spéciaux je vais vous dire tous les postes que nous avons :


Recruteur : 5 places possible (voir voir avec vous en suite) , il recrute des personnes pour l'alliance.

Espion, 5 places disponibles (à voir avec vous en suite) , 1 espion part dans l'alliance ennemie à fin d'espionner l'alliance ennemie pendant que les autres espions espionnent les joueurs de l'alliance ennemies et postent les rapports d'espionnage sur notre forum (souvent utilisé en guerre)

Co-fondateur : gère l'alliance avec le(s) fondateur(s), place non définies, à voir après la fusion.

Fondateur :gère l'alliance et en est le créateur, places non définies, à voir après la fusion.

Diplomate : places non définies, à voir après la fusion, se charge d'entretenir de bonnes relations avec les autres alliances.

Chef des Armées : en cas de guerre, dirige les armées et compose les attaques groupées en suivant la disponibilité des joueurs et de leur flottes et le rapport d'espionnage à fin d'être organisé, place non définies, à voir après la fusion.

Chef de la wing, places on définies mais déjà, la wing, c'est un autre sujet...



Si non comme beaucoup voici nos grades :




Apprentis Padawan => de 0 à 1.999 points
Jeune Padawan => de 2.000 à 4.999 points
Padawan => de 5.000 à 9.999 points
Apprentis Jedi =>10.000 à 19.999
Jeune Jedi => de 20.000 à 49.999
Jedi => de 50.000 à 99.999
Jedi Missionnaire => de 100.000 à 199.999
Emissaire Jedi => de 250.000 à 499.999
Jedi Surpuissant => de 500.000 à 999.999
Seigneur Jedi => de 1.000.000 à 1.999.999
Maître Jedi => de 2.000.000 à 4.999.999
Membre du conseil Suprême => de 5.000.000 à l'infini


Mais nous ne recruterons pas à partir de 0 points, le top sera à définir en suite, je doute que vous vouliez gardez ces grades là, donc si vous le souhaitez nous les referons ensemble.


Si non comme toutes les alliances, notre alliances à ses règles bien définies :

Ne pas attaquer un joueur qui est dans l'alliance. Etre sympas entre nous et essayer d'aider les membres les moins forts. Inscription au forum obligatoire et participation UNE FOIS PAR SEMAINE. Si un membres de l'alliance n'est pas actif nous n'hésiterons pas à le sanctionner ou même le renvoyer de l'alliance à part s' il prévient un administrateur ou un fondateur ou si il est en vacances.


Mais il faudra les modifier ou carrément les refaire.



Nous av(i)ons aussi un pacte avec J.F.F mais en ce moment nous ne communiquons plus donc si j'ai le compte je reverrais cela avec eux.



Donc voilà je pense avoir fait le tour mais si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis dispo!!!!



Cordialement Rypeur, Ancien Fondateur De La N.I
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
MEMBRES



Messages : 620
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : Manosque(04)

Fusion N.I-----E.A. Empty
MessageSujet: Re: Fusion N.I-----E.A.   Fusion N.I-----E.A. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:40

C'est convainquant, faut voir, ça pourrait faire une ally puissante, organisée et sympa ^^

Par contre, pour le thème, faut voir si les membres sont Ok...

On pourrait faire un truc du genre .NNE. Naissance d'un Nouvel Empire.

Je prépare un truc, vous me direz ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
mininemo

mininemo


Messages : 2059
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : Lorraine

Fusion N.I-----E.A. Empty
MessageSujet: Re: Fusion N.I-----E.A.   Fusion N.I-----E.A. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:55

Salut à toi Ancien Fondateur de la N.I

Voilà un très bel exposé, bien lisible.



Un nouveau forum permettrait effectivement de repartir d'un bon pied, et éviterait que certains se sentent plus chez eux que d'autres.


Concernant la participation obligatoire, la théorie est belle mais en pratique, s'il fallait appliquer à la lettre, il n'y aurait plus grand monde dans les alliances.


Je note que niveau fonctions, vous êtes bien plus organisés que nous. Seul point qui me chagrine: l'espion qui va dans une alliance pour jouer le traître. Je ne trouve pas cela très fair-play, même si le jeu peut expliquer cette pratique.
Le fait de devoir s'inscrire pour avoir accès au forum (à la partie publique bien sûr) ne risque-t-il pas de refroidir d'éventuel(le)s candidat(e)s?



Concernant notre histoire, notre fondateur était phoenix, parti chez les nubiens puis bloqué peu de temps après. Depuis il est ibIv et sans doute bientôt supprimé. J'ai "hérité" de l'alliance lors de son départ.

Nos membres étaient tous assez actifs à leur débuts dans l'alliance mais petit à petit le forum se mit à tourner au ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Ryp




Messages : 41
Date d'inscription : 02/08/2008

Fusion N.I-----E.A. Empty
MessageSujet: Re: Fusion N.I-----E.A.   Fusion N.I-----E.A. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:49

Pour les espions je serais d'accord de supprimer ce rang.

Pour le fait de devoir s'inscrire pour avoir accès à la partie publique de notre forum, c'est parce que nous avons été en guerre et vous pouvez comprendre que nous voulions éviter de dévoiler la moindre information sur nous.


Citation :
Concernant la participation obligatoire, la théorie est belle mais en pratique, s'il fallait appliquer à la lettre, il n'y aurait plus grand monde dans les alliances.

Ouai c'est vrai que c'était comme déjà dis très rarement respecté..... Mais bien sure la participation sera à revoir avec vous, en tout cas le point où nous sommes entièrement d'accord c'est celui qu'il faut remettre une bonne participation au forum!!!!!



Si non :

Citation :
On pourrait faire un truc du genre .NNE. Naissance d'un Nouvel Empire.


Personnellement je préférai ce-ci :

Nom : Renaissance Des Jedis Infernals
Tag : R.J.I



Le nom et tag son très difficiles à choisir en effet car c'est sur que des Anges et des Jedis bah... Pas facile à dire ce que cela donnerai en vrai... lol!


Voilà merci d'avoir déjà lus mon premier poste.






Cordialement Rypeur, Ancien Fondateur Des N.I
Revenir en haut Aller en bas
mininemo

mininemo


Messages : 2059
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : Lorraine

Fusion N.I-----E.A. Empty
MessageSujet: Re: Fusion N.I-----E.A.   Fusion N.I-----E.A. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:43

N.I nanites infernales
où est le rapport avec les jedis?


Peso, le thème et le nom n'ont aucune importance pour moi. Le but est d'être une alliance soudée, active et de s'amuser!

Mais la première chose à voir c'est savoir si les membres des 2 alliances sont d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
Ryp




Messages : 41
Date d'inscription : 02/08/2008

Fusion N.I-----E.A. Empty
MessageSujet: Re: Fusion N.I-----E.A.   Fusion N.I-----E.A. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:16

Dans ce cas je vous propose ce-ci :

Tag : R.J
Nom : Renaissance Des Jedis


Citation :
Peso, le thème et le nom n'ont aucune importance pour moi. Le but est d'être une alliance soudée, active et de s'amuser!

Tu as raison, mieux vaut une alliance top 50 très respectée plutôt que 2 alliances top 100 qui se font raidé!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Tenez voilà un petit truc :


Vous êtes d'accord que nos 2 alliances sont inactives principalement au forum...Renaissance c'est + vous, jedis c'est nous alors la Renaissance des Jedis est comme Raziel à dit un "nouvel empire" mais Renaisance des Jedis est un nom plus précis, autrement le nouvel empire de la Renaissance des Jedis...




Merci de votre compréhension.

Cordialement Rypeur, Ancien Fondateur Des N.I
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
MEMBRES



Messages : 620
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : Manosque(04)

Fusion N.I-----E.A. Empty
MessageSujet: Re: Fusion N.I-----E.A.   Fusion N.I-----E.A. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:36

Désolé, mais pour le compte, c'est pas encore sûr...

Mieux vaut que tu te refasse un compte, pis je te donnerai des ressources, comme les débuts sont difficiles...

Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ryp




Messages : 41
Date d'inscription : 02/08/2008

Fusion N.I-----E.A. Empty
MessageSujet: Re: Fusion N.I-----E.A.   Fusion N.I-----E.A. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:49

bah pour me refaire un compte j'y ai pensé mais c'est pas la peine....

J'ai d'autre compte à gérer et puis commencé à 0 points ne me motiverai vraiment pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
MEMBRES



Messages : 620
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : Manosque(04)

Fusion N.I-----E.A. Empty
MessageSujet: Re: Fusion N.I-----E.A.   Fusion N.I-----E.A. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:51

Ben... Je sais pas du tout comment faire...

Faudrait que tu recommence, si jamais mon pote veut reprendre, et si jamais on retrouve un compte, on te le redonnera...

Je suis vraiment désolé, mais je peux vraiment pas faire autrement, étant donné que c'est un de mes meilleurs pote IRL qui veut reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ryp




Messages : 41
Date d'inscription : 02/08/2008

Fusion N.I-----E.A. Empty
MessageSujet: Re: Fusion N.I-----E.A.   Fusion N.I-----E.A. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:20

nn mais c'est pas grave, au moins j'aurai tenté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
MEMBRES



Messages : 620
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : Manosque(04)

Fusion N.I-----E.A. Empty
MessageSujet: Re: Fusion N.I-----E.A.   Fusion N.I-----E.A. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:04

De quoi ?

Mais si tu recommence un compte, on t'enverra plein de ressources, et tu pourras gagner tes points en un rien de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ryp




Messages : 41
Date d'inscription : 02/08/2008

Fusion N.I-----E.A. Empty
MessageSujet: Re: Fusion N.I-----E.A.   Fusion N.I-----E.A. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:35

Non laisse je ne recommencerai pas de compte c'est certains!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
MEMBRES



Messages : 620
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : Manosque(04)

Fusion N.I-----E.A. Empty
MessageSujet: Re: Fusion N.I-----E.A.   Fusion N.I-----E.A. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:20

Héhé ^^

Alors, on en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe l'haricot

Joe l'haricot


Messages : 111
Date d'inscription : 14/07/2008

Fusion N.I-----E.A. Empty
MessageSujet: Re: Fusion N.I-----E.A.   Fusion N.I-----E.A. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:08

Moi je propose un théme:

Les légumes se rebiffe !


Quoi j'ai pas mon mot a dire ? ... Surprised

Bon ok je sort bounce
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
MEMBRES



Messages : 620
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : Manosque(04)

Fusion N.I-----E.A. Empty
MessageSujet: Re: Fusion N.I-----E.A.   Fusion N.I-----E.A. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:17

En courant s'il te plait xD
Revenir en haut Aller en bas
Joe l'haricot

Joe l'haricot


Messages : 111
Date d'inscription : 14/07/2008

Fusion N.I-----E.A. Empty
MessageSujet: Re: Fusion N.I-----E.A.   Fusion N.I-----E.A. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:20

Ouai mais pas trop vite non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
MEMBRES



Messages : 620
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : Manosque(04)

Fusion N.I-----E.A. Empty
MessageSujet: Re: Fusion N.I-----E.A.   Fusion N.I-----E.A. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:20

C'est vrai, reste donc prendre un ptit verre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe l'haricot

Joe l'haricot


Messages : 111
Date d'inscription : 14/07/2008

Fusion N.I-----E.A. Empty
MessageSujet: Re: Fusion N.I-----E.A.   Fusion N.I-----E.A. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:25

Ici ...

Ton patron il va nous disputer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
MEMBRES



Messages : 620
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : Manosque(04)

Fusion N.I-----E.A. Empty
MessageSujet: Re: Fusion N.I-----E.A.   Fusion N.I-----E.A. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:27

Meuh non ^^

J'aimerai bien voir un poisson et un haricot sympathiser lol!

Oulaaaaaaaaaaa ! Je suis pas en forme ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Joe l'haricot

Joe l'haricot


Messages : 111
Date d'inscription : 14/07/2008

Fusion N.I-----E.A. Empty
MessageSujet: Re: Fusion N.I-----E.A.   Fusion N.I-----E.A. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:29

Ont a déja simpathiser non ?


Peut étre qu'il m'en veut ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
MEMBRES



Messages : 620
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : Manosque(04)

Fusion N.I-----E.A. Empty
MessageSujet: Re: Fusion N.I-----E.A.   Fusion N.I-----E.A. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:31

Meuh non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe l'haricot

Joe l'haricot


Messages : 111
Date d'inscription : 14/07/2008

Fusion N.I-----E.A. Empty
MessageSujet: Re: Fusion N.I-----E.A.   Fusion N.I-----E.A. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:32

Non pour quoi ?

xD
Revenir en haut Aller en bas
mininemo

mininemo


Messages : 2059
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : Lorraine

Fusion N.I-----E.A. Empty
MessageSujet: Re: Fusion N.I-----E.A.   Fusion N.I-----E.A. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:32

c'est quoi ce flood dans une partie aussi sérieuse que l'ambassade.!
Je vais vous tirer par les oreilles jusqu'au bar d'à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Joe l'haricot

Joe l'haricot


Messages : 111
Date d'inscription : 14/07/2008

Fusion N.I-----E.A. Empty
MessageSujet: Re: Fusion N.I-----E.A.   Fusion N.I-----E.A. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:34

T'a vus j'avais raison !

C'est pas moi c'est raziel Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mininemo

mininemo


Messages : 2059
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : Lorraine

Fusion N.I-----E.A. Empty
MessageSujet: Re: Fusion N.I-----E.A.   Fusion N.I-----E.A. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:35

vous faites la paire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion N.I-----E.A. Empty
MessageSujet: Re: Fusion N.I-----E.A.   Fusion N.I-----E.A. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion N.I-----E.A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EYES ANGEL :: PARTIE PUBLIQUE :: AMBASSADE DE LA E.A.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser